"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
ex$* le retour Index du Forum
ex$* le retour
les Ex$* sont de retour

ex$* le retour Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Chamby ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ex$* le retour Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chaamby

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chamby Répondre en citant

nom :    Chamby ( mon prénom et un prénom d'un mec d'un mangas on me fait cette vanne XD)

surnom :   Pleurnichard quand j'avais 8 ans :noel:

dâte de naissance :   1997

id/psn :    Chaamby mais je vous ajouterais c'est mon new PSN donc il est indisponible tant que je me co pas dessus mais je vais me faire le bug prestige ^^

prestige :    10

arme(s) préféré :      Famas,UMP45
map(s) préféré :    Favela,Highrise

avez vous le map pack 1 ? :  j'avais
avez vous le map pack 2 ? :   non
qu'aimez vous dans la vie ? :   Les filles et les goombas dans mario x:

d'écrivez vous en 2 phrases   Je suis sérieux quand il faut, mais il m'arrive de sortir des vannes.

que penses tu pouvoir apporter à la team ?  :     Du soutien et de la victoire

pourquoi as tu choisi notre team ? :     Une team qui m'a lair forte sympathique.

que proposes tu pour améliorerle forum ? :  Un site clanfree mais quand on sera nombreux jdis ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deserteur
Co-leader

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chamby Répondre en citant

demande prise en compte , ajoutes un_Crabe et destruction5757 . renseign toi sur le déroulement du test .
merci
Laughing

Chaamby

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chamby Répondre en citant

D'accord merci  Confused

Deserteur
Co-leader

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chamby Répondre en citant

rentre un_Crabe , je peux jour maintenant

destruction
leader

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 19:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Chamby Répondre en citant

salut bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Recrutement Chamby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ex$* le retour Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006